Intersyndical

vendredi 27 mai 2016

Loi travail : manifestation jeudi 26 mai, 14 h 30 Métro Compans

On lâche rien ! Par la grève et les manifestations, obtenons le retrait du projet de loi travail ! Blocage de raffineries, grève des camionneurs, grève des cheminots, la lutte contre le projet de loi travail a changé de dimension. Nos organisations syndicales appellent toutes les (...)

samedi 21 mai 2016

jeudi 19 mai Grève et manifestation 14h30 Métro Compans Cafarelli

jeudi 19 mai
[*Grève et manifestation*] à l’appel de l’intersyndicale et des organisations de jeunesse
[*Métro Compans Cafarelli*]

17 et 19 mai : toutes et tous en grève et manifestation

[*Amplifier la mobilisation : face au déni de démocratie !*] [**Communiqué CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL*] Alors que les salarié-es, les jeunes, les privé-es emploi, les retraité-es sont mobilisés depuis plus de 2 mois pour le retrait du projet de loi travail et l’obtention de nouveaux (...)

mercredi 18 mai 2016

Projet de loi Travail : le 49.3 utilisé : inadmissible ! communiqué de la CGT, FO, FSU et Solidaires de la FP

Projet de loi Travail : le 49.3 utilisé : inadmissible ! Alors que depuis plus de deux mois les organisations syndicales de la Fonction publique, CGT, FO, FSU, et Solidaires sont mobilisées avec les salarié-es, les jeunes, les privé-es d’emploi, les retraité-es, pour le retrait du projet de loi (...)

mercredi 18 mai 2016

Rassemblement Préfecture : mercredi 18 mai, 12 h Contre la loi El Khomri et contre les violences policières.

[*A l’appel de l’intersyndicale*] rassemblement [*mercredi 18 mai 12 h*] [**préfecture*]Contre la loi El Khomri et contre les violences policières.

mercredi 29 mai 2019